Nouveau poste de premiers secours pour une association humanitaire en Afrique

Nous avons fabriqué récemment une grande tente médicale en forme de tunnel, avec des boudins d’ossatures rouges, et des murs de couleur blanche.
La tente PMA gonflable est dotée de marquages personnalisées, sous la forme de banderoles imprimées, fixées par des bandes velcro.
Elle procure un large volume et une grande superficie utile, pour permettre aux médecins et au personnel soignant de travailler.

Documentation:

Vue intérieure d'une tente médicale gonflable, avec les boudins d'ossatures inter-connecté de 90 cm de diamètre.
A l’intérieur de la tente gonflable en forme de tunnel et de grande taille, on remarque les larges boudins d’ossatures de 90 cm d’épaisseur, et inter-connectés. En fait, 1 seule turbine ou pompe, placée en extérieur, permet de gonfler l’ensemble de la structure gonflable. Cette astuce permet de faciliter la maintenance et le SAV en cas de nécessiter. L’absence de plusieurs dispositifs de gonflage limite aussi les risques de courts-circuit. Cet abri médical a la particularité de ne pas avoir de bâche au sol.
Une tente gonflable poste médical avancé, en forme de tunnel, et de grande taille, avec un porte large pignon transparente.
La tente médicale en forme de demi-lune, dispose d’une large porte pignon transparente, et de larges boudins d’ossatures de 90 cm de diamètre. C’est une tente de premiers soins, avec des murs blancs, et des ossatures de couleur rouge.